Cap d'Agde

Cap d’Agde

S’évader à l’infini

Faites confiance aux professionnels du nautisme et découvrez les plaisirs nautiques. Profitez de votre séjour pour pratiquer ces activités en famille ou simplement faire des balades en mer et sur la plage pour se détendre par un beau coucher de soleil.
Ici, vous apprécierez également les bienfaits des soins balnéo dans les spas et un choix d’activités pour rester zen.
Découvrez l’ambiance et le charme des ruelles des villes et villages chargés d’histoire, les hôtels particuliers, les églises, les trésors des musées, l'histoire du fort de Brescou… et laissez-vous conter notre histoire et nos histoires, en suivant les visites guidées proposées par le Pôle Patrimoine de l’Office de Tourisme.
Observez et créez chez les artisans d’art d’Agde et de Pézenas. Au détour des ruelles, poussez la porte des ateliers d’art et rencontrez ces hommes et femmes. Ils vous feront partager leur passion. 

Une nature spectaculaire et préservée
Profitez de votre séjour pour découvrir la variété des paysages : le Canal du Midi, le volcan en bord de mer, les berges de l'Hérault, la forêt de Bessilles et ses multiples activités de plein air, la Réserve Naturelle Nationale du Bagnas, haut-lieu de protection des oiseaux, l’extraordinaire biodiversité de la Grande Maïre et, bien sûr, la beauté du littoral étroitement préservé, notamment dans l’Aire Marine Protégée de la côte agathoise riche de faune et de flore sous-marines.